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Jelly War


Une équipe d’astronautes s’est écrasée sur une planète inconnue. Le vaisseau est détruit et il ne reste plus que le vaisseau de sauvetage, mais ce dernier est également cassé. Pour le réparer, les joueurs doivent récupérer des ressources sur la planète. Problème, le vaisseau de sauvetage ne contient qu’une place.
Qui parviendra à le réparer et à partir d’ici ?

Jelly War est un jeu de type party game pour 4 à 8 joueurs en multijoueur en ligne.
Explore la planète, collecte des ressources, interagis avec les autres joueurs et participe à la destruction d’amitiés dans divers mini-jeux de groupe.

Développement :
  • Durée de développement : 4 Semaines
  • Programmation : C++ / Sfml
  • Classe : Deuxième année
  • Compositeur : CHENEVAL Armand
Téléchargez le projet !
Coming soon!
Jelly War
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Une équipe d’astronautes s’est écrasée sur une planète inconnue. Le vaisseau est détruit et il ne reste plus que le vaisseau de sauvetage, mais ce dernier est également cassé. Pour le réparer, les joueurs doivent récupérer des ressources sur la planète. Problème, le vaisseau de sauvetage ne contient qu’une place.
Qui parviendra à le réparer et à partir d’ici ?

Jelly War est un jeu de type party game pour 4 à 8 joueurs en multijoueur en ligne.
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  • Compositeur : CHENEVAL Armand
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Equipe Programmeurs :
  • CANONGE Laurent
  • FALTRAUER Grégoire
  • GONZALEZ Leo
  • MAILLARD Martin
  • RENEVIER Jérémy
  • BESCOND-MOYON Laurine
  • DAVIN Nicolas
  • DUGAND Clara
  • LUPPOLO Renzo
  • NESTER Lucas
  • ROUX Thomas
  • TIXIDOR Gabriel
Infos :
  • Type : Party Game
  • Joueurs : 4 à 8
  • Réseaux : Local
  • Caméra : 2D
  • Plateforme : PC Windows
  • Contrôles : Manette
  • PEGI : 7

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