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Tinyvolve

Dans Tinyvolve, vous incarnez une créature mignonne qui a pour objectif de survivre et de se développer dans un environnement sauvage et enchanté.
Pour ce faire, vous allez devoir évoluer à travers l’acquisition de différentes compétences (gènes) via la reproduction avec différentes sous-espèces.

Au fil des générations, faites survivre de mignonnes créatures et faites-les évoluer dans un monde coloré et fantastique.

Le joueur incarne une adorable petite créature qui va évoluer au fil de la partie à travers différentes générations.
Celle-ci s’adaptera pour effectuer les actions faisables dans le jeu.  Ses oreilles servent à grimper, ce qui implique cette forme de main avec des griffes. Sa queue est plate pour pouvoir nager. Ses pattes ont un aspect puissant pour pouvoir sauter. Sa forme évoluée est très complète et est une indication visuelle pour le joueur quant à son avancée dans le jeu.

Développement :
  • Durée de développement : 4 Semaines
  • Programmation : C# - Unity 3D
  • Équipe : 20 étudiants
  • Classe : 2ème année

Téléchargez le projet !
Coming soon!
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Dans Tinyvolve, vous incarnez une créature mignonne qui a pour objectif de survivre et de se développer dans un environnement sauvage et enchanté.
Pour ce faire, vous allez devoir évoluer à travers l’acquisition de différentes compétences (gènes) via la reproduction avec différentes sous-espèces.

Au fil des générations, faites survivre de mignonnes créatures et faites-les évoluer dans un monde coloré et fantastique.

Le joueur incarne une adorable petite créature qui va évoluer au fil de la partie à travers différentes générations.
Celle-ci s’adaptera pour effectuer les actions faisables dans le jeu.  Ses oreilles servent à grimper, ce qui implique cette forme de main avec des griffes. Sa queue est plate pour pouvoir nager. Ses pattes ont un aspect puissant pour pouvoir sauter. Sa forme évoluée est très complète et est une indication visuelle pour le joueur quant à son avancée dans le jeu.

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  • Durée de développement : 4 Semaines
  • Programmation : C# - Unity 3D
  • Équipe : 20 étudiants
  • Classe : 2ème année

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Equipe Programmeurs :
  • BIGOT Bastien
  • BONNEAU Pierrick
  • BRUNEAU Kévin
  • COLLIGNON Guillaume
  • DALLE Olivier
  • FAURE Allan
  • GABET Yanis
  • GARÇON-DUSSART Nicolas
  • MACQUET Charley

Equipe Infographistes :
  • ALCODORI Guillaume
  • ARNAUD Clovis
  • BERTAUD Mathéo
  • CHAN Kévin
  • COSTA Manon
  • LACOUR Anthony
  • MILESI Hanna
  • MOERENHOUT Maxime
  • OUZET Ugo
  • RUBI Gwenaëlle
  • TARRASO Rémy

Infos :
  • Type : Survival
  • Caméra : 3D TPS
  • Plateforme : PC Windows / Android
  • Contrôles : Manette / Tactile
  • PEGI : 12

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